Pour la première fois, un détachement du 2e Régiment du Service militaire volontaire de Brétigny-sur-Orge (2e RSMV) et un détachement du Centre de formation du Service militaire adapté de Périgueux (CFSMA) y ont participé. Aux côtés des élèves du lycée hôtelier François Rabelais de Dugny, déjà impliqués lors des éditions précédentes, ces jeunes volontaires ont contribué notamment à l'accueil des convives et au service à table pour la cause des blessés de l'Armée de terre et des familles endeuillées.
Grâce à la mobilisation de tous, le chef d’état-major de l’armée de Terre a pu remettre en fin de soirée un chèque de plus de 415 840 € à l'association Terre Fraternité-ADO.
En plus de notre soutien inconditionnel aux blessés de l'Armée de terre, ainsi que celui de nos régiments Outre-mer, le Service militaire adapté a eu l'honneur d'impliquer ses jeunes Volontaires en formation au CFSMA de Périgueux, au cœur de la logistique et du service de cet événement. Nous tenons à les féliciter pour leur contribution au succès de la 4e édition de #Vulnerati.
#AvecNosBlessés
Crédits photos : @Pôle rayonnement de l’armée de Terre / Angélique P.